lundi 11 janvier 2016

Mes petits souhaits pour 2016


1- Progresser dans la découverte de mon Moi profond et la pratique du yoga méditatif.
2- Aimer et partager la bienveillance autour de moi.
3- Solutionner quelques tracas afin de vivre au plus près de mes principes.
4- Vivre le plus naturellement et instinctivement possible.
5- Accompagner, protéger et faire s'envoler mes petits gars.

Et vous, vos petits souhaits pour 2016, quels sont-ils?

1 commentaire:

  1. Ce ne sont pas de "petits souhaits". Rendre soi et les autres heureux est quelque chose de Grand. Pour ma part, réfère toi aux chants et poèmes que j'ai envoyés.
    on pourrait résumer"Prendre le temps de vivre en paix avec moi même et les autres dans une contemplation de la beauté du monde et des êtres qui y vivent".

    RépondreSupprimer