jeudi 11 février 2016

Work in progress...


Une grande amie à moi vient de s'installer il y a trois semaines de ça dans son cabinet de kiné. Je lui ai proposé, pour agrémenter un peu la salle d'attente de lui écrire une citation de son choix (c'est un petit "jeu" entre nous, l'échange de citations). Voici donc un aperçu de la version presque finale de cette citation de Gandhi que j'apprécie beaucoup moi aussi (même si ça fait au moins 30 fois que je la calligraphie depuis trois semaines!).
Je m'apperçois au travers de cette activité que la calligraphie est tout d'abord un super moyen de faire de la méditation active comme je l'appelle. Être dans le moment présent uniquement, entièrement à ce que l'on fait.
J'ai un grand plaisir à réaliser tous ces essais depuis trois semaines, je ne m'en lasse pas, ça me vide l'esprit, et ça me permet de me retrouver aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire