jeudi 23 mars 2017

Méditation


Encrer la méditation au coeur de mon quotidien. C'est ce que j'essaie de faire depuis déjà plus d'un an. Lorsque je faisais du yoga, j'avais au moins une séance de méditation par semaine. Puis j'ai arrêté pour apprendre le tango argentin...
Autant dire que j'essaie un peu tout depuis le mois de septembre pour garder cette hygiène de vie mais ce n'est pas évident.
Je compte sur la lecture active de l'article du dernier Happynez pour trouver la méditation qui me convient et le bon moment dans la journée.
Je penses que la méditation permet déjà d'avoir une soupape dans la journée, de se laisser aller, de lâcher prise. Cela permet d'être plus calme, plus à l'écoute de soi et en connexion avec notre propre corps et notre âme.
Voici donc les raisons pour lesquelles je persévère à intégrer la méditation dans mes rituels au quotidien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire